Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Being a wonderful and super Mom

Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Audrey 30 ans et jeune maman d'un petit bout de chou de 11 mois. Comme toute maman, les premiers mois après la naissance de mon petit coeur n'ont été centrés que sur lui... oui mais voilà, après presque un an, je ressens le besoin d'être à nouveau la femme que j'étais, pour moi, pour mon mari et pour mon fils. Dans un premier temps, cela passe par la féminité!! On peut être maman et prendre soin de la femme que l'on est et il est bien temps que je m'y remette vraiment! Dans un deuxième temps, il est essentiel que je retrouve mon corps d'avant grossesse...je ne supporte plus mes kilos superflus (en grand nombre, hélas...) c'est pour cela que je me lance un challenge de maman qui déchire: faire du sport et manger sain pour regalber mon corps de jeune maman. J'ai envie d'être à nouveau sexy pour moi avant tout mais aussi pour on mari!

Vendredi c'est Total Corps... oui c'est sûr tout mon corps s'en souvient!

Vendredi c'est Total Corps... oui c'est sûr tout mon corps s'en souvient!

Le vendredi c'est séance Total Corps, c'est la séance du Top Body Challenge qui clôt la semaine. Elle permet de travailler les bras, les cuisses, les abdos et les fessiers. Je confirme, Vendredi tout a travaillé et j'ai d'ailleurs eu beaucoup de courbatures ce week end, histoire de me souvenir que je suis un programme sportif :-D

Les exercices étaient variés et cela reste quand même super sympa comme concept (à la maison, au chaud, la douche que l'on aime à proximité et des vêtements propres dans l'armoire), le CONFORT, le vrai. Bon c'est vrai on a pas le même plaisir à regarder les autres en chier comme dans une salle de sport (ce qui est parfois source de motivation...oui oui, tu vois quelqu'un qui galère plus que toi et tu te dis: allez donne tout, il a l'air de souffrir plus donc tu en as encore sous le pied), on a pas non plus le côté motivant de tous être là pour la même chose le SPORT... j'avoue qu'en regardant mon lapin nain allongé comme un Pacha sur le côté pendant que je m'exécute n'est pas hyper motivant surtout quand ce dernier est accompagné de mon mari vautré sur le canapé devant TPMP qui me dit : Vas y chérie je suis avec toi! Néanmoins, regarder mon fils du haut de ses 11 mois s'afférer à se tenir debout, assis, debout, assis ...etc me semble bien plus fatiguant que mon programme sportif! Et puis après tout on fait du sport pour soi et ça évite de partager notre transpiration avec celle des autres ;-)

Donc au global, première semaine agréable bien que douloureuse au niveau musculaire mais on a rien sans rien... non?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article