Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Being a wonderful and super Mom

Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Audrey 30 ans et jeune maman d'un petit bout de chou de 11 mois. Comme toute maman, les premiers mois après la naissance de mon petit coeur n'ont été centrés que sur lui... oui mais voilà, après presque un an, je ressens le besoin d'être à nouveau la femme que j'étais, pour moi, pour mon mari et pour mon fils. Dans un premier temps, cela passe par la féminité!! On peut être maman et prendre soin de la femme que l'on est et il est bien temps que je m'y remette vraiment! Dans un deuxième temps, il est essentiel que je retrouve mon corps d'avant grossesse...je ne supporte plus mes kilos superflus (en grand nombre, hélas...) c'est pour cela que je me lance un challenge de maman qui déchire: faire du sport et manger sain pour regalber mon corps de jeune maman. J'ai envie d'être à nouveau sexy pour moi avant tout mais aussi pour on mari!

Et une séance de cardio et une!

Et une séance de cardio et une!

Hello à toutes et à tous,

Ma devise du jour serait: il faut souffrir pour être belle...

Le dicton ne m'a jamais autant parlé que cet après midi...La séance cardio de 45 minutes sur des douloureuses courbatures eh bien ça fait maaaaaaal mais vraiment maaaaaaaal... j'étais à deux doigts d'écouter Nolwen Leroy (l'orthographe est bonne? ) et de chanter avec elle "cassée, ooooh ooooh cassée".

Néanmoins, malgré la douleur et la difficulté, je me suis sentie hyper détendue après et très sereine. En d'autres termes j'ai kiffé!

Le plus dur reste les 10 premières minutes, le temps que le corps s'habitue et le coeur aussi après c'est que du mental. Mais c'est aussi ça le sport, développer un mental d'acier et ne pas reculer à la moindre difficulté... :-) Demain c'est la total corps du Top Body Challenge et j'aurai terminé la 1ère semaine!

En tous cas, je suis hyper motivée par ma nouvelle moi intérieure.

Affaire à suivre ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article